Un site sans lecteur est un site qui meurt.

Dont acte. Je me permets un dernier message pour informer les quelques personnes qui passaient par là (par hasard ou pas…) que je me retire des rédacteurs de ce site.

Bonne continuation pour ceux qui voudront reprendre le flambeau.

Marie-Hélène

(Elisa pour tous ceux qui me suivent sur Mdp ou sur facebook)

2 réflexions sur “Un site sans lecteur est un site qui meurt.

  1. Marie-Hélène, je suis désolé de ta décision, mais je la comprends tout-à-fait: c’est très difficile d’essayer de donner des infos et de voir qu’elles ne sont pas lues!
    Mes amitiés militantes les plus sincères.
    Bises

    • Je te remercie Alain. Je crois qu’il y a bien longtemps que ce site n’a pas eu de commentaires 🙂 Ne pas être lue, oui, j’avoue que je trouve ça déplorable. D’autre part, nous n’avons pas la même vision des choses, ceux qui m’ont poussée à cette décision et moi. Pour moi, toute information peut être diffusée dans la mesure où il y a ensuite discussion cordiale. Je ne suis pas en mesure de faire ce que ceux-là aimeraient : un site à la gloire de…
      Bonne journée Alain. Merci encore de cette part d’humanité ! 🙂

Laisser un commentaire

